dimanche 13 mai 2012

Rengaine de cycliste

Je sais, yer minuit, c'est dimanche soir et je vais être gommée demain matin!
PEU IMPORTE! Dans une société de malade, c'est dur de ne pas l'être!

Je reviens sur l'idée de Gabrielle, je crois que c'est une très bonne idée d'utiliser si qui est déjà passer au conseil et d'essayer de rendre vrai toutes les bonnes idées du plan de développement durable. Des gens travaillent depuis des années à trouver ce qui est le mieux pour la communauté alors pourquoi pas utiliser leur bon travail. 

Je ne sais pas si installer des racks à bicyles est dans leur plan... mais ça me trotte dans la tête depuis le début de la fin de semaine. J'étais toute contente et fière d'aller faire mes comissions en ville sur mon beau bicycle à pédale et 2 réalisations.

1. LES AUTOS SAVENT PAS COMMENT RÉAGIR AVEC LES BICYCLES ET ESSAYENT DE NOUS TUER. (Ok sont peut-être juste dangereux)

2. Y'A PAS DE RACKS À BICYCLES NULLE PART! WHAT THE HELL.

Alors j'y réfléchi pour mon engagement... je sais qu'il y en a à certains endroits comme l'independant je crois mais il en faut plus! Et il faut éduquer les automobilistes... 

Vélo = auto sur la route, chu pas censé me promener sur le trottoir! VOYON DONC.

Bonne nuit à tous! J'ai hâte à demain!

N.B.

PS: Merci de me suivre, vous gagnez votre ciel, votre karma ou votre vie de roche peu importe votre vision.

1 commentaire:

  1. Bonjour Noémie!

    Cette fin de semaine j'avais considéré prendre ma bicyclette pour faire mes commissions et c'est justement le manque de racks à bicycle qui m'a arrêté. Je me suis dit que je ne serais pas d’avance si je me faisais voler ma bicyclette :S…Je crois qui si la ville est prête à investir dans un parc d'eau il n'y a aucune raison pourquoi elle n’investirait pas dans des racks à bicycle.

    Andréane

    RépondreSupprimer