mercredi 2 mai 2012

Rafraîchissement pour les oreilles...

Je suis tombée en amour avec cette chanson la première fois que je l'ai entendue. Je crois qu'elle met bien en mots et en musique ce qu'on peut souvent ressentir par rapport à la situation dans laquelle nous vivons présentement.


" Les hommes repoussent les limites de l'enfer "


Il faut dire que j'apprécie également la touche d'espoir qu'on retrouve dans cette chanson.










Bon écoute,
Comme le dit William, " Regardons à l'avant pour qu'il y ait un vent de changement "

N.B.

1 commentaire:

  1. Noémie, moi je te lève mon verre! Avec ton optimisme et ta détermination, tu nous donnes tous envie de faire notre part d'une façon ou d'une autre. Tu es comme une voile sur un voilier et tu as le vent dans le dos. Ça ne peut qu'aller loin!

    Danielle

    RépondreSupprimer